La mort est aussi un business

Publié le par Liberian Girl

Ce matin sur BFMTV, j’ai pu voir entre autres informations, l’interview d’un médecin légiste qui s’est occupé de l’autopsie de feu Michael JACKSON et qui a révélé que celui-ci était en bonne santé contrairement à ce qu’affirme le pseudo biographe très controversé, Ian HALPERIN dans son recueil d’allégations mensongères « Michael Jackson, les dernières années ». Je compte écrire à son éditeur pour lui faire part de ma demande de remboursement pour cette calomnie.

 

Autres choses dans le même contexte à savoir la mort de cet artiste de génie incompris.

 Je me suis rendu au Stars, le cinéma de Boulogne-sur-mer pour savoir si « This is It » le documentaire sur les coulisses du concert éponyme du Roi de la Pop serait diffusé. On m’a répondu par l'affirmatif  mais les deux personnes qui travaillaient hier après midi dans le cinéma m’ont prises pour une désaxée car je compte voir le film et surtout on vomit non seulement sur l’icône mais aussi ses fans.  C’est aberrant un tel comportement !

Sont-ils au courant que près de 4 milliards d’hommes et de femmes ont assistés via la Tv où Internet à la cérémonie d’adieu du Staple Center ?




Pire encore, ils venaient de recevoir une sublime PLV qu’ils désirent vendre au plus offrant. Lorsque j’ai demandé s’il m’était possible de l’avoir après l’exploitation du long métrage, on m’a demandé combien j’en proposé !

Auraient-ils oubliés que les bénéfices engendrés par le film iront à l’une des associations soutenue par le défunt ? Là, l’argent de cette PLV ira directement dans les poches du gérant du Stars.

Très honnêtement ils m’ont tellement dégouté que je n’irai plus jamais voir de films dans ce cinéma. Si vous habitez Boulogne-sur –mer et que vous aussi vous trouvez leur comportement immoral, je vous invite à écrire à ce cinéma de quartier pour leur faire part de vos sentiments.
Restez cependant courtois, ils sont idiots certes mais humain…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article