Quand la couette se fait rare

Publié le par Liberian Girl

 Coucou les Loulou,

Vous l’aurez remarqués, je me fais rare en ce moment et croyez moi, ça ne me plait pas.

Je ne sais pas si c’est à cause du froid, de la nuit qui tombe plus vite mais en ce moment je suis en mode « marmotte qui se prépare pour hiverner ». C’est peut être aussi et surtout à cause de mon emploi du temps trop chargé en ce moment :

-         Reprise des cours fin Septembre

-         Boulot de plus en plus éprouvant

-         Recherche d’un nouveau boulot à mi-temps

-         Lui

-         Ma modeste contribution à un site de Jeu Vidéo

-         Les milles et une histoire que je couche sur le papier et qui resterons à jamais dans un tiroir.

 

J’ai l’impression de ne plus dormir et donc, le peu que je passe sous la couette n’est pas suffisant.

Ce week-end, j’ai cru dormir mais en fait non. J’ai passée la nuit de Vendredi avec Lui car il ne travaillait pas le lendemain et Dimanche j’ai passé la journée chez mes parents où j’ai vu une de mes tantes et mes grands parents. Même si ça me fait toujours grandement plaisir de voir ma petite famille là, je suis sur les rotules.

 

Nous ne sommes que Mercredi et j’ai déjà des valises sous les yeux et pour m’achever en douceur, M a attaqué la déco de l’appartement. Il a détapisser entièrement la cuisine aujourd’hui et devrait la peindre demain avant d’enchainer avec la salle de bain puis, les WC, le Salon, sa chambre et la enfin la mienne si je ne finis pas avant ça dans une boite.

Je ne peux tout de même pas le laisser faire tout les travaux seul alors je vais donner de mon temps si limité pour tout ça et avoir encore plus de sommeil en retard.

Dimanche, je n’irai pas courir. Je couperai mon mobile et m’arrangerai pour me barricader seule dans l’appart’.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article